Get Up to 40% OFF New-Season StylesMenWomen * Limited time only.

Contact

Service Client

Un membre de notre équipe vous assistera dans vos demandes.

Adresse

36 rue Scheffer 75116 Paris

Heure d'ouverture:

Lundi - Vendredi / 9:00 - 19:00


Envoyez-nous un mail :

    Questions fréquemment posées

    Pour les non-vaccinés, vous devrez effectuer une quarantaine de 2 semaines en hôtel ASQ/ALQ. Pour les vaccinés, vous avez la possibilité de venir sur Phuket en hôtel SHA + (pendant 14 jours), vous serez libre de vous rendre ou bon vous semble sur l'île.
    Les hôtels ASQ et ALQ :  Cela concerne les personnes arrivant en Thaïlande, sans être vaccinées. Ils sont soumis à une quarantaine de 14 nuits. Les hôtels SHA : Cela concerne les personnes arrivant en Thaïlande, ayant un cycle de vaccination complet (attention la Thaïlande ne reconnait pas la réponse immunitaire et l'unique doses : vous devez être vacciné avec les deux doses).
    Si vous partez avec une exemption de visa : Prévoyez deux semaines minimum pour nous soyons en mesure de finaliser l'ensemble des formalités. Si vous partez avec un visa, deux cas de figure :
    • Vous avez besoin d'un visa uniquement, prévoyez un délai de deux semaines
    • Vous opté pour la gestion complète des formalités, incluant un visa, prévoyez 5 semaines (1 semaine pour la collecte des documents et réservation / 1 semaine de traitement de l'ambassade / 1 semaine pour l'obtention du COE / 1 semaine de sécurité).
    Nos prestations comprennent : L'obtention de tous les types de visa, ainsi que la gestion de toutes les formalités : - Assistance pour le vol - Nécessité d'une assurance COVID et frais de santé (répondant aux exigences de l'ambassade). - Réservation de l'hôtel ASQ et paiement (vous réglez en € sans surcoût). Cela garantit un processus rapide et fiable. - Obtention du COE - Envoi des documents nécessaires au départ (modèle à remplir par le médecin / COE / Lettre ASQ / T8 rempli / Code application) - Actions à réaliser 72h avant (Test Covid / rdv médecin) - La coordination globale dans le respect des procédures